Espace membre - Se connecter


LETTRE D'INFORMATION
Recevez les nouveautés du site directement dans votre boite mail.
email



Espoir en tête 10 AVRIL 2016

SORTIE EN AVANT PREMIERE DU FILM LE LIVRE DE LA JUNGLE

Philippe LACHAUD - Président 2015/2016

Espoir en tête 2016

Le film : "Le Livre de la Jungle", d’après le célèbre livre de Rudyard Kipling.

Réalisé par Jon Favreau et tourné pour les studios Walt Disney Pictures avec un véritable acteur dans le rôle de Mowgli (Neel Sethi, jeune New-Yorkais de 11 ans) et des animaux filmés en "motion capture". Un film d’aventures tous publics, bien entendu.

Neel Sethi

Sortie aux Etats-Unis : 15 avril 2016, sortie en France : 13 avril 2016.

Synopsis : recueilli par des loups, le jeune Mowgli est contraint de quitter sa nouvelle famille afin de fuir le redoutable tigre Shere Khan qui jure de l’éliminer. Guidé par la panthère Bagheera, il entreprend alors un voyage initiatique dans la jungle et part à la rencontre des animaux qui la peuplent (source : Wikipédia).

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu (source : Allociné).

Par l’achat d’une place à 15 euros, Le rotary s’engage à donner au moins 8 € à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.

Tout euro collecté est un euro investi dans la recherche via la Fédération pour la recherche sur le cerveau (FRC).

Ce sont les principes d’« Espoir en tête »



Crédits : www.site-rotary.fr : création site Internet Rotary Club © 2018